Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

La guilde Oxygene sur le serveur Danathor recrute tous niveaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Donjon Familier

Aller en bas 
AuteurMessage
Oda-Team
Admin
Oda-Team


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2013

Donjon Familier Empty
MessageSujet: Donjon Familier   Donjon Familier Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:13

*non je ne suis pas la pour un tuto donjon familier $_$ *


Alors la première étape est d'allez devant le donjon des familier n'y allez cas un seul personnage car depuis la mise a jour 2.7 des donjon modulaire je ne sais pour qu'elle raison on peut ce téléporter la-bas . Mais attention ce donjon n'est pas modulaire et nécessite 6 personnage minimum et dure 20 minute minimum prenez garde.


Pour rentrer dans le donjon il faut un fantôme de familier qui est réutilisable a l'infinie et mettez vous juste devant le petit koalak tout mignon il vous demandera alors en quelle familier vous voulez vous transformer le mieux a 6 est de prendre 3 chacha et 3 pandawa , a 8 le mieux est soit de prendre 8 chacha ou 6 chacha et 2 pandawa.

On arrive alors a la première salle:

Donjon Familier 31221310

Dans cette salle la meilleur astuce ces de ne pas faire attention a vos points de vie les Bworki attaque seulement au corp a corp faite juste attention a vos P.M attaquer avec vos chacha et passez avec vos pandawa . Duré aproximative : 1M30



Deuxieme salle

Donjon Familier 31221311


Alors dans cette salle la meilleur astuce reste de séparer vos chacha et vos pandawa selon le placement des adversaire envoyer deux chacha d'un coter accompagner de deux pandawa et le chacha et le pandawa restant de l'autre coter ATTENTION : Les corbac tape du 30 a longue distance mais on peut de vie il faut les tuer en priorité tout en soignant vos chacha. Durée approximative 2m30


Troisième salle :

Donjon Familier 31221312

Dans cette salle ne regarder tout simplement mon positionnement horrible selon le positionnement des ennemie toujours placer un chacha pret des ennemie mais il faut qu'il y ai toujours derrière un chacha un pandawa pour toujours lui assurer un soin qui le mintienne en vie quitte a séparer énormément vos chacha faite le . Durée approximative : 3M30


Salle 4:

Donjon Familier 31221313


Alors la je suis tout a fait confus car j'avais oublier de prendre un screen lors du placement de mes personnage mais ces exactement le même principe que la salle précédente.



Salle 5:

Donjon Familier 31221314

Cette salle est extrêmement simple mais il faut faire attention au début chacha devant panda derrière il faut avancer vos trouve coordonner et si possible grouper pour que vos 3 panda puisse soigner vos 3 chacha en même temps cela fera environ 60 de soin pour chaque chacha a chaque tour ! Duré approximative : 4M


Dernière salle:


Donjon Familier 31221315

Même principe que la salle d'avant faut y allez bourrin tout en gérant le soin vous vourer vous jourer beaucoup plus tactic car vous savez que la recompense est proche




Merci d'avoir suivis ce tuto bisous


Revenir en haut Aller en bas
https://oxygene-guilde.forumactif.org
 
Donjon Familier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Taverne à flood :: Conseils, astuces...-
Sauter vers: