Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

La guilde Oxygene sur le serveur Danathor recrute tous niveaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Apok-Team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oda-Team
Admin
Oda-Team


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2013

Présentation Apok-Team Empty
MessageSujet: Présentation Apok-Team   Présentation Apok-Team Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:14

Présentation de Apok-team


Bonjour à tous,

Je m'appelle Olivier, j'ai 17 ans (18 en décembre) et j'habite Bruxelles en Belgique. J'aime le sport, la musique (surtout rap) et le graffiti.(et les filles I love you ). Je suis encore à l’école et j'étudie en comptabilité.
Après une très longue absence sur Dofus (je dirai un an et demi facilement), j'ai décidé de m'y remettre mais cette fois-ci, de manière plus réfléchie et avec plus d'ambition.
Malheureusement, étant donné que mes parents sont séparés et que ma mère ne veut pas que je joue à Dofus, je ne peux jouer que lorsque je suis chez mon père, c'est-à-dire, un week-end sur deux plus certaine vacances bien entendu.
Il est donc difficile pour moi de rentabiliser un abonnement de 1 semaine en 1 week-end, pour l'instant. C'est pour cela que pour le moment, je n'abonne qu'un voir deux comptes par week-end.Mais lorsque je suis chez mon père pour une plus longue durée, j'abonne tout mes comptes, j'en profite Very Happy

Assez parler de moi, parlons de ma Team Smile
J'ai actuellement 5 comptes : un sacri, un enu, un cra, un panda et un eni. J'ai l'intention d'agrandir ma team avec un feca, un xel et un iop ou un sram surement, mais ce n'est pas encore pour tout de suite. Je préfère attendre d'avoir ma team lvl 11X-12X et d'avoir up quelques métiers.
Ah...les métiers, parlons en Very Happy