Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene

La guilde Oxygene sur le serveur Danathor recrute tous niveaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Apok-Team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oda-Team
Admin
Oda-Team


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2013

Présentation Apok-Team Empty
MessageSujet: Présentation Apok-Team   Présentation Apok-Team Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:14

Présentation de Apok-team


Bonjour à tous,

Je m'appelle Olivier, j'ai 17 ans (18 en décembre) et j'habite Bruxelles en Belgique. J'aime le sport, la musique (surtout rap) et le graffiti.(et les filles I love you ). Je suis encore à l’école et j'étudie en comptabilité.
Après une très longue absence sur Dofus (je dirai un an et demi facilement), j'ai décidé de m'y remettre mais cette fois-ci, de manière plus réfléchie et avec plus d'ambition.
Malheureusement, étant donné que mes parents sont séparés et que ma mère ne veut pas que je joue à Dofus, je ne peux jouer que lorsque je suis chez mon père, c'est-à-dire, un week-end sur deux plus certaine vacances bien entendu.
Il est donc difficile pour moi de rentabiliser un abonnement de 1 semaine en 1 week-end, pour l'instant. C'est pour cela que pour le moment, je n'abonne qu'un voir deux comptes par week-end.Mais lorsque je suis chez mon père pour une plus longue durée, j'abonne tout mes comptes, j'en profite Very Happy

Assez parler de moi, parlons de ma Team Smile
J'ai actuellement 5 comptes : un sacri, un enu, un cra, un panda et un eni. J'ai l'intention d'agrandir ma team avec un feca, un xel et un iop ou un sram surement, mais ce n'est pas encore pour tout de suite. Je préfère attendre d'avoir ma team lvl 11X-12X et d'avoir up quelques métiers.
Ah...les métiers, parlons en Very Happy
j'ai décidé de recommencer Dofus et cette fois-ci de me monter des métiers Smile

-mon sacri est:


-Bûcheron
-Chasseur
-Boucher

-mon panda est

:
-Mineur
-Bricoleur

-mon cra est:


-Paysa
-Boulanger
-Alchimiste

-mon enu est:


-Pécheur
-Poissonnier

-mon eni sera:


-Bijoutier + Joiallomage
-Cordonnier + Cordomage
-Tailleur + Costumage[/list]
Je suis bien entendu disponible gratuitement pour la guilde Smile (évidemment je ne vais pas vous donner 3000 Orme gratuitement, je parle pour les crafts) lol!


Sur ce, bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://oxygene-guilde.forumactif.org
Apok-Team

Apok-Team


Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Présentation Apok-Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apok-Team   Présentation Apok-Team Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:07

Voilà, étant donné que j'ai reconstruit ma team il ya quelque temps, j'ai trouvé intéressant de refaire ma présentation.

En réalité
Bonjour à tous, je m'appelle Olivier, j'ai 17ans (18 en décembre).Je suis belge, j'habite Bruxelles. Je suis actuellement en 5éme secondaire et j'étudie en technique de comptabilité. J'aime le sport en général. J'aime le rap et je fais des graffitis.
J'ai une situation compliquée, mes parents étant séparés, je ne peux jouer que quand je suis chez mon pére. Ma mére ne voulant pas que je joue à Dofus... Je ne peux donc jouer que un week-end sur deux à peu prêt.

En jeu
J'ai joué à Dofus il y a un ou deux ans, je me fesais muler par un pote THL, j'avais un vieux notebook qui ne gerais que un ou deux comptes. J'ai arreté car ayant été mulé, je ne me fesais aucun kamas.Et donc quand je jouer c'était kamas, kamas, kamas,...
J'ai repris Dofus en janvier mais cette fois-ci, sans être muler et avec un nouveau pc. J'ai d'abord créer 5 comptes puis 8. J'ai très vite rejoins la guilde Oxygen et je la trouve très bien et pleine d'avenir.
Mon petit frère joue parfois sur mes comptes mais rarement.

Voici mes personnages et leurs métiers:

Sacri vitalité/chance
métiers:
  • Bucheron
    Chasseur
    Boucher

Osamodas feu/soutien
métiers:
  • Paysan
    Alchimiste
    Boulanger

Pandawa air/soutien
métiers:
  • Mineur
    Chasseur
    Bricoleur

Enutrof eau/sagesse
métiers:
  • Pécher
    Poissonnier
    Chasseur

Eniripsa feu/soin
métiers:
  • Bijoutier
    Cordonnier
    Tailleur

Xelor sagesse/air
métiers:
  • Chasseur

Feca feu/sagesse
métiers:
  • Chassuer
    Sculpteur de bâton
    Forgeur de marteau

Iop terre
métiers:
  • Chasseur
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Apok-Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Mr-Lol
» Présentation des joueurs
» Présentation : Pyrollex
» Présentation : Shaud-fatann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: Devenir Membre ? Fallais le dire ! :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: